Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 17:50

On a déjà parlé ici du Maire de Vilnius, qui a trouvé une façon hautement pédagogique de faire comprendre à une voiture qu'elle est mal garée. Seul problème, il utilisait l'argent du contribuable pour arriver à ses fins, et risquait de se faire quelques ennemis...

 

caseyneistat.JPG

 

Et voici Casey Neistat, contribuable de la ville de New York City, qui en ajoutant à son militantisme cycliste, une bonne dose de "Jackass" attitude (cette émission de cascades idiotes, dangereuses et drôles), réalise un vieux fantasme de notre Collectif de Cyclistes enragéEs.

 

Très agacé d'avoir pris un PV pour avoir circulé à vélo hors des pistes cyclables de la Grosse Pomme, ledit Neistat ne trouve rien de plus crétin mais explicite, que de rouler, coûte que coûte (au moins le temps d'une vidéo), sur les pistes cyclables. Et tant pis pour ce qui s'y trouve déjà...

 

La vidéo est à voir ici !

 

PS : Collectif de Cyclistes enragéEs cherche crétin(e) cascadeur(deuse)  jusqu'au-bout-iste (édentéEs acceptéEs), pour mise en oeuvre immédiate à Marseille de ce benchmarking ramené des States !

 

PS 2 : Tout envoi d'une vidéo inspirée de l'oeuvre de ce monsieur et qui serait réalisée à Marseille, fera évidemment ici l'objet d'une publication en grande pompe !

Partager cet article

Repost 0
Published by Collectif Cyclistes EnragéEs - dans Hors Sujet &-ou Hors CCE !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Collectif Cyclistes EnragéEs
  • Le blog de Collectif Cyclistes EnragéEs
  • : Le collectif des cyclistes marseillaisEs qui ne veulent plus être gentilLEs........... (Félicitations, insultes, contributions bienvenues : collectifcyclistesenrageEs[a]yahoo.fr)
  • Contact