Mercredi 7 septembre 2011 3 07 /09 /Sep /2011 10:13

Bon bien sûr, la Loebotomie est une maladie qui touche bien plus gravement les régions du Nord-Est de la France, que la Provence ou même Marseille. Pour autant il y a certainement quelques cas à déplorer, ne serait-ce que ce fameux marseillais dont a parlé la Provence il y a quelques années, et qui vit normalement avec un cerveau pratiquement atrophié...

 

loebotomie.jpg

 

Pour mémoire, la Loebotomie est cette maladie mentale qui consiste à admirer la performance de véhicules bruyants et malpropres, traversant des paysages protégés, anciennement en Corse, et depuis 2010 en Alsace.

 

Voici donc un jeu rigolo comme tout, véritable catharsis pour les "*#$*%" d'écolos frustréEs que vous êtes, où vous pourrez foncer à travers les vignes et défoncer du Grand Hamster d'Alsace *  :

 

Saccage ton Alsace ! Vavavoummm !

 

grand-hamster_s.jpg

 

* Le Grand Hamster d'Alsace (cricetus cricetus), est une espèce autrement plus endémique de cette belle région que la cigogne (cette infidèle qui migre et passe 6 mois par an au bled...) : c'est le seul mammifère en voie de disparition sur le territoire français à ce jour.

L'Union Européenne ayant jugé en 2011 que malgré les multiples avertissements, la France n'avait pas pris de mesures de conservation suffisante pour protéger la bestiole, sachez que le contribuable français (fut-il marseillaisE), aura vraisemblablement à régler très bientôt l'addition d'une amende de l'Union européenne, exprimée en millions d'euros (assortis d'une astreinte journalière). Toujours "hors sujet", ce post ?

 

Et pendant ce temps, les Loebotomisés admirent le passage de leur champion dans la plaine d'Alsace...

 

PS : Pour celles et ceux d'entre vous qui n'arriveraient pas à gagner le jeu (c'est pourtant assez facile, n'importe quel chauffardE moyenNe devrait s'en sortir en moins de dix minutes), voici en bonus l'image de fin...

 

Alsace-sans-Rallye.JPG

 

Mise à jour après rallye, début octobre 2011 : l'énorme beauf-à-moteur Sebastien LOEB, exilé en Suisse et que certains alsaciens admirent tant (mais pas tous, heureusement), a cassé le moteur de son tacot comme une m... dès le premier jour.

Repartant piteusement la queue entre les jambes, avec son tas de ferrailles couvert d'autocollants, hors d'usage.

Evidemment c'est pas à vélo qu'un truc pareil aurait pu lui arriver. Une crevaison, ça se répare en 10 minutes et sans co-pilote !

D'ailleurs dans le genre, on avait nettement préféré la course de Luc ALPHAND terminée accidentellement (et temporairement) en chaise roulante : directement du véhicule le plus polluant, au plus écologique.

 

Par Collectif Cyclistes EnragéEs - Publié dans : Hors Sujet &/ou Hors CCE !
Commenter ! - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés