Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 10:51

Une fois n'est pas coutume, un automobiliste a réalisé un stationnement 'créatif' qui, pour diverses raisons, a retenu notre attention au point de mériter un post pour lui tout seul. Pour une fois, nous avons décidé que c'était un homme, en espérant que, certe capable de se garer largement aussi mal, aucune femme ne serait assez vulgaire pour conduire un truc pareil. Mais laissons-lui donc la parole.

 

labagnoledegroscon--1-_s.jpg

 

  "C'est vrai que dans ma grosse voiture, la visibilité avant est pas terrible. Je le disais encore à ma femme Josyane la semaine dernière, quand on a écrasé pour la troisième fois un chat de la gamine du voisin. C'est bien simple, devant j'y vois rien, c'est pas fait pour !

 

labagnoledegroscon--2-_s.jpg

 

  Alors c'est vrai que quand je me gare quelque part, je sais jamais très bien si je dépasse pas de la ligne, et à vrai dire je m'en cogne. C'est que je travaille moi, j'ai autre chose à foutre. M'emmerdez pas avec ça, mon vier...

 

labagnoledegroscon--3-_s.jpg

 

Toutes façons j'ai jamais bien su à quoi servaient ces symboles moches sur le trottoir. Enfin quoi, c'est un truc pour les deux-roues non, ça veut dire que c'est la piste pour les scooters c'est ça ? Et ils peuvent pas m'éviter, les scooters, alors qu'ils ont deux mètres de large pour passer ?  Bon, d'accord, il reste un mètre de trottoir derrière moi, mais j'étais au téléphone en arrivant, alors j'ai pas vu, poim'barre !

 

labagnoledegroscon--4-_s.jpg

 

  Moi j'ai une Jeep Wrangler, leur modèle le plus énorme, ça en impose pas vrai ? Fier comme un bar-tabac, j'en suis. ... Oui j'habite en ville et alors ? J'ai bien le droit d'avoir la voiture dont je rêvais quand j'avais 3 ans, non ? Je travaille dûr pour me payer les pleins de diesel, alors heing, je vais pas me laisser emmerder quand je me gare.

 

labagnoledegroscon--5-_s.jpg

 

  Ah au fait, ma plaque c'est la " BW 690 LE 13 / BW-690-LE-13 " et je vous pisse à la raie, à vous les piétons, les cyclistes et autres p#%$s !! Et bonjour chez vous."

 

Au fait ! Vous aimez ce que je fais avec mon 4x4 ? Faites quelque chose pour ma notoriété dans GOOGLE : cliquez sur ce lien,  puis recliquez sur le premier lien de la liste, qui vous ramènera ici : vous augmenterez ainsi mon référencement en tant que chauffardE marseillaisE de l'année !

 

Merci pour ce témoignage (presque) recueilli en direct, en espérant que nos autocollants et ce rétroviseur plié ne vous ont pas trop indisposé...

Nous avons pour notre part été très sensibles à la délicatesse du symbole d'écrasement d'un cycliste par une roue énorme et arrogante. Une image représentative de notre quotidien à Marseille, au point d'envisager de refaire le logo de notre Collectif Cyclistes EnragéEs avec elle !


Merci à vous, chauffardes et chauffards, espécialement vous les imbéciles butéEs et égoïstes, conduisant des chars invraisemblablement encombrants, assoiffés de ressources non renouvelables, polluants et dangereux,  pour la source d'inspiration que vous représentez quotidiennement...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Aujourd'hui au bas de la Corniche, devant l'hôtel Pullman, une voiture de police à cheval entre la piste cyclable et la route.... Je roule où je peux et me dis que ça ferait une belle photo à<br /> faire... Mais le temps de faire le demi tour et de sortir l'appareil photo, la voiture démarre et la conductrice me fixe d'un regard menaçant !<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, j'essaierai de dégainer plus vite. Si je me souviens bien, on a tout à fait le droit de les photographier pendant leur exercice. <br />
Répondre
B
<br /> ah ha, excellent le lien A/R vers Google qui augmente le référencement de ce salopard, bien vu !<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de nous tenir informés de la brutalité de ce monde ou tout s'envisage à 4 roues; celui là est suréaliste quand même. Ne pouvez vous pas communiquer ces photos prises sur le vif à la police<br /> nationale afin que les imbéciles qui pilotent ces tanks soient enfin verbalisés. Vous êtes en fait nos guetteurs garants des bonnes pratiques cytoyennes.Tenez moi au courant savoir ce qu'en pense<br /> les ptits hommes bleus.Merci salut<br />
Répondre